Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
22/11/2017 - 22:30
Delta Voiles-Hyères

Le spi qui s’enroule !

Le Code D qui remplace Code 0 et spi asymétrique
code 0 sur un catamaran outremer Souvent confrontés au choix entre Code 0 ou spi asymétrique, vous avez amené Delta Voiles à concevoir le Code D !

Proposé par Delta Voiles-Hyères, le Code D possède toute la puissance d’un spi et s’enroule aussi facilement qu’un Code 0. En terme de design, il faut considérer cette voile comme l’association d’un guindant de Code 0 équipé d’une ralingue antitorsion et d’un rond de chute de spi asymétrique.
Le Code D s’adapte sur tous les emmagasineurs du marché, avec ou sans bout-dehors. Il peut être roulé et déroulé depuis le cockpit, sans effort et en toute sécurité.

Il apparaît clairement que, sur un programme défini, le Code D a la capacité de remplacer le Code 0 et le spi asymétrique.

………..
Delta Voiles-Hyères, c'est également la réparation de voiles, la création et la réparation de sellerie, l'entretien et la vente de gréement, d'enrouleur, un espace accastillage.
La voilerie prend en charge votre demande de voile, elle vous accompagne et vous conseille dans vos choix en fonction de votre programme.