Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
13/09/2017 - 22:30
Croisières 69 Nord

Séjours Baleines et aurores boréales

A bord d'un voilier dans le Grand Nord en fin d’année
chaque automne, en norvège du nord, orques et baleines à bosse se donnent rendez En novembre-décembre, embarquez en voilier polaire pendant une semaine et observez les orques et baleines à bosse dans les flords, les aurores boréales dans le ciel.

L’observation des baleines et des aurores boréales est un temps fort des séjours en voilier proposés en novembre-décembre 2017 par 69 Nord en Norvège arctique.

Les séjours Baleines et aurores boréales se profilent pour la fin de l’année dans le Grand Nord norvégien, au départ de Tromsø. Vous embarquez à bord de Southern Star, voilier d’expédition de 23,70 mètres confortablement aménagé, avec skipper, second et cuisinier.
Pendant la semaine, vous suivez la migration des mammifères marins (baleines, orques, loutres…) et guettez l’apparition des aurores boréales dans la nuit polaire. Au retour, un biologiste répond à vos questions.

………..
7 jours/6 nuits en pension complète 1 800 € du 3 novembre au 21 décembre, 2 150 € du 22 au 28 décembre (complet du 29 décembre au 4 janvier). Prévoyez voyage, transferts et activités de la journée libre du samedi.